La journée "Wittentak" 2017

(désolé nous sommes complet)


Chère Cousine, Cher Cousin,

Organisée depuis 1984 par les descendants de David Cambier, la journée annuelle de la famille Cambier devient une tradition à laquelle se rallient de plus en plus de ses membres, enfants, jeunes et moins jeunes. Notre 33e rencontre s’ouvrira comme l'année dernière à toutes les branches de notre arbre généalogique et aura lieu le samedi 1e juillet 2017 à RENAIX

Programme de la journée :

11h00. Réunion à la  chapelle de Wittentak en présence de pater Stefaan Minnaert curé de Saint-Martin



12h30. Rendez-vous au restaurant Boeckhaege rue de la croix 341 - 9600 Renaix



Cette élégante villa anciennement "Villa Cambier-Magherman" a un panorama à vous couper le souffle. Du haut de la Cruche vous aurez une vue magnifique sur Renaix, les Ardennes Flamandes et le parc de Malandre.




Parking : Un grand parking est disponible sur place

Conditions :

Le prix est de 48 € par adulte

Ceci comprend l'apéritif et son assiette d'amuse-bouche, un filet de cabillaud-scampi-sauce crustacés, un filet de bœuf-échalotes-tomate cerise-ail noir-légumes d'été, un dessert aux fraises, le vin, l'eau, le café  et les mignardises. 

Le prix du menu enfant est de 20€ sans boissons.

15h30. Promenade (pour les plus courageux) dans le Parc de Malandre.

Dans les années 50, le terrain a été offert à la commune par Jean de l'Arbre de Malandre. Il habitait le château de Malandre situé à 100 mètres à peine au nord-ouest du parc. En 1951, la ville y a aménagé un parc naturel portant aujourd'hui encore le nom du donateur. Pour l'aménagement du parc, la ville a fait appel au paysagiste belge renommé, René Pechère (1908-2002), qui a aussi réaménagé le cloître à la place du Jeu de Paume, près de la crypte Saint-Hermès.

Inscription ici (attention le restaurant est complet )  =>  Je réserve

En attendant le plaisir de se revoir, recevez, chers cousins, chères cousines, nos sentiments les plus chaleureux.
Colette Cambier, Michel Bocquet, Léon Cambier, Pierre Cambier, Jean-François Versele & Edouard Cambier
Le comité organisateur

 

Ceux qui ne pourraient pas faire face à cette dépense pourront s'adresser confidentiellement à l'Association Familiale Cambier via cousin@cambier.be